LE CYCLE DE LA REPRESSION !!!

LE CYCLE DE LA REPRESSION !!!

5 janvier 2019 Communiqué de presse 0

Selon les informations sûres et concordantes recueillies par la LDDH, des nouvelles arrestations sont opérées au sein de la Communauté Yonis Moussa et ainsi ont été arrêtés le Vendredi 4 Janvier 2019 à 20H30 deux sages de cette Communauté.
Il s’agit de :
1. ABDOURAHMAN MOUSSA DADAR
2. OMAR ROBLEH IGAL
Enlevés par des éléments cagoulés de la Sécurité devant leurs domiciles, leur lieu de détention reste inconnu et leurs familles sont sans nouvelles.
Il est indéniable que ces arrestations soient en relation par la tragédie du BOULDHOUQO survenue le 21 Décembre 2015, au cours de laquelle des dizaines des paisibles citoyens ont été abattus par des balles des forces de Sécurité intégrée (Militaires, Gendarmerie et Police).
La Communauté de Yonis Moussa continue de réclamer à ce jour la Justice pour ses victimes et la fin de l’impunité dont bénéficient les auteurs et commanditaires.
La LDDH dénonce et condamne énergiquement ces arrestations illégales et arbitraire et exige la libération immédiate et sans condition de ces deux sages de la Communauté de Yonis Moussa et s’associe à leur revendication légitime de Justice pour leurs victimes abattus à BOULDHOUQO.

Le Président de la LDDH
Omar Ali Ewado

About the author

Ali Omar Ewado:

0 Commentaire

Aimeriez-vous partager donner votre avis?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Laisser un commentaire