Note d’information

Note d’information

26 mars 2018 Note d'information 0

Selon les informations sures et concordantes la LDDH a recueilli une nouvelle relative à l’arrestation d’un civil dénommé Mohamed Ahmed Ali dans le district d’Obock.

Il est indéniable qu’après quelques semaines de la libération de tous les détenus politiques de Gabode, le cycle des arrestations et incarcérations des civils semblent avoir repris dans les districts du nord.
Incarcérés dans des centre d’interrogatoires tantôt à Obock, tantôt au SRD de la Gendarmerie de Djibouti, Mr Mohamed Ahmed Ali est détenu depuis une semaine sans être présenté devant un juge. Il va de soi qu’il soit soumis à un interrogatoire musclé dans des centres ou la torture est couramment pratiquée.

La LDDH dénonce et condamne sans réserve les arrestations dont les victimes ne sont qu’autres des civils sans défense par un régime sans scrupules.

Enfin la LDDH demande l’arrêt immédiat des violences contre les civils et lance un appel solennel à tous les bailleurs des fonds à faire pression sur le régime en place a Djibouti.

Le Président de la LDDH
OmarALi Ewado

About the author

Ali Omar Ewado:

0 Commentaire

Aimeriez-vous partager donner votre avis?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Laisser un commentaire